S3E9 – amour de soi

L’amour de soi, m’aimer moi-même je l’ai découvert tardivement. J’ai longtemps cherché l’amour de moi-même aux mauvais endroits. Je te raconte une histoire, et te propose des pistes à explorer pour t’aimer toi aussi à ton tour. Bonne écoute !

Podcast


N’oublie pas de mettre ton casque !

Une histoire

J’ai créé l’histoire de Gwendolyn pour te permettre d’avoir le recul d’un oeil extérieur peut-être sur ta propre relation avec toi-même. Tant que Gwendolyn n’apprendra pas à s’aimer, elle n’aimera pas sa vie : ce dont elle est remplie et ceux qui la remplissent.

Amour de soi : c’est quoi ? Pourquoi est-ce si important ?

C’est être en amour avec soi-même. Ça ressemble à toutes les relations d’amour et se base sur :

  • le partage
  • la communication
  • le pardon
  • le respect
  • etc

S’aimer soi-même est une source inépuisable d’amour. C’est une fondation stable pour passer au travers des tempêtes de la vie.

Comment pratiquer l’amour de soi ?

Un jour à la fois, avec des exercices de développement personnel ou encore l’aide d’une coach de vie bienveillante ! Ce n’est jamais acquis ou donné. Et quand on dérape, il faut se pardonner et aller de l’avant.

Enfin, sache que le coaching de vie a d’excellent résultats sur ce genre de comportement, n’hésite pas à me contacter pour voir ce que nous pourrions faire ensemble.

Bonjour ma vie de rêves !

Pour t’accompagner dans la transition des changements que tu t’apprêtes à vivre, je te suggère de t‘inscrire à la newsletter pour recevoir gratuitement mon e-book . Cet ebook te permettra aussi de faire le point concernant tes rêves et leurs accomplissements !

Tu peux aussi écouter ces épisodes pour te permettre d’accueillir dans le calme les changements :

Souhaites-tu poursuivre notre conversation ?

N’hésite pas à laisser un commentaire ou des petites étoiles sur Itunes une fois le podcast écouté, c’est la plus belle façon de me faire avancer dans ma démarche de podcasteuse.
Laissez-moi un commentaire à la suite de cet article ou contacte-moi, ça me fera plaisir de prendre part à ton développement personnel et de réfléchir avec toi.

Crédit musical

Merci à cet artiste de rendre mes podcasts joyeux en musique.

Titre: Summer Spliffs
Auteur: Broke For Free
Source: http://brokeforfree.bandcamp.com/
Licence: https://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.fr
Téléchargement (9MB): https://www.auboutdufil.com/index.php?id=495

Crédit image

Merci à ce photographe pour cette image

Aziz Acharki

Add A Comment