S2E27 – Apprendre à prioriser (comme Wonder Woman)

Les listes vous en faites certainement, mais voyez-vous tout sur le même niveau de priorités ? Etes-vous capable de commencer vos tâches, vos projets selon un ordre rationnel et prioritaire ? Dans l’épisode de cette semaine, je vous présente un de mes outils quotidiens préférés qui me permet d’accomplir en l’espace de quelques heures toutes mes  top priorités.

Podcast

Bonne écoute !

Matrice d’Eisenhower

Cet outil extrêmement populaire en gestion de projets, j’ai appris à l’utiliser de façon rationnelle et je vous explique comment faire à votre tour.

Apprendre à prioriser comme Wonder Woman

Découvrez comment 4 colonnes peuvent changer votre vie et vous permettre d’atteindre des objectifs concrets. C’est vraiment un outil facile à utiliser au quotidien tant dans sa vie personnelle que professionnelle; je l’utilise dans ma routine de « maman à la maison » tout autant que dans mon quotidien de super coach de vie ! Vous allez vite comprendre comment cet outil fonctionne mais aussi vous pourrez l’adapter aux situations que vous vivez chaque jour.

Et vous ? Qu’utilisez-vous pour prioriser ? Sur quoi se basent vos décisions ? Vos actions ?

Vous souhaitez poursuivre notre conversation ?

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou des petites étoiles sur Itunes une fois le podcast écouté, c’est la plus belle façon de me faire avancer dans ma démarche de pocasteuse.
Laissez-moi un commentaire à la suite de cet article ou contactez-moi, ça me fera plaisir de prendre part à votre développement personnel et de réfléchir avec vous.

Je pense que l’écoute de l’épisode 26 de la saison 2 sur des exercices pour « Se donner du temps » peut être un bon complément à cet épisode.

Crédit musical

Merci à cet artiste de rendre mes podcasts joyeux en musique.

Titre : Dirt On Coffins
Auteur : The Sleeping Tree
Source
Licence
Téléchargement (5MB)

Crédit image

Merci à ce photographe pour cette image
Green Chameleon

Comments

  1. Pingback: S2E30 : Block timing, gère ton temps comme une boss - Sophie Roux

Add A Comment