S2E26 – Se donner du temps
Saviez-vous qu’il ne vous reste que 120 jours max de chez max pour atteindre vos objectifs de 2018 ? Et bien moi, je viens juste de m’en rendre compte, et je vous avoue que j’hyper-ventile juste à la vision de ma liste de choses à finir avant 2019. J’avais l’impression que je n’y arriverai pas et que jamais de la vie je n’aurai le temps ! Dans l’épisode de cette semaine, je vous propose de trouver du temps et de prendre enfin du temps pour vous.
Podcast
Trouver du temps
Découvrez comment j’ai fait pour me trouver du temps de qualité en faisant une « désintox » numérique.
Prendre du temps
Pour pouvoir avancer sur mes projets, j’ai vraiment le besoin de prendre du temps de qualité pour moi. Ce temps n’est pas accordé à mes projets paradoxalement à mes besoins de temps pour travailler. Je vous explique pourquoi.
Bonne écoute !
Vous souhaitez poursuivre notre conversation ?
N’hésitez pas à laisser un commentaire ou des petites étoiles sur Itunes une fois le podcast écouté, c’est la plus belle façon de me faire avancer dans ma démarche de pocasteuse.
Laissez-moi un commentaire à la suite de cet article ou contactez-moi, ça me fera plaisir de prendre part à votre développement personnel et de réfléchir avec vous.
Je pense que l’écoute de l’épisode 1 de la saison 2 sur des exercices pour « Faire le point » peut être un bon complément à cet épisode.
Crédit musical
Merci à cet artiste de rendre mes podcasts joyeux en musique.
Titre : Dirt On Coffins
Auteur : The Sleeping Tree
Source
Licence
Téléchargement (5MB)
Crédit image
Merci à ce photographe pour cette image
Gades Photography
Laisser un commentaire