S2E17 – La mère parfaitement imparfaite
Être mère n’est pas de tout repos ! Ça on nous l’avait bien caché avant qu’on signe à vie un des plus beaux rôles de notre vie. Dans l’épisode de cette semaine, je vous explique quel poids je m’étais mis toute seule sur les épaules en souhaitant être LA mère parfaite et comment je me suis épanouie en devant parfaitement imparfaite. Bonne écoute !
Podcast
N’oublie pas tes écouteurs !
De la mère parfaite à parfaitement imparfaite
Mon histoire ressemble à celle de beaucoup d’autres et peut-être même vous. Je suis devenue maman et en devenant maman je me suis forcée à rentrer dans un moule de perfection qui n’était pas le mien. J’étais triste, et malheureuse dans mon rôle de maman. Puis, le déclic, je suis devenue parfaitement imparfaite ! Quelle délivrance pour la mère en moi qui sautille de joie intérieurement depuis car j’ai décidé
- de prioriser mon temps avec mes fils
- de refuser la compétitivité de la maternité
- et parce que ça me ressemble d’être parfaitement imparfaite.
Epingle cet épisode et écoute-le lorsque tu te sens moins bien dans ton rôle de maman.
A ton écoute
Tu souhaites poursuivre notre conversation ?
N’hésite pas à laisser un commentaire ou des petites étoiles sur Itunes une fois le podcast écouté, c’est la plus belle façon de me faire avancer dans ma démarche de podcasteuse.
Laisse-moi un commentaire à la suite de cet article ou contacte-moi, ça me fera plaisir de prendre part à ton développement personnel et de réfléchir avec toi.
Je pense que l’écoute de l’épisode 1 de la saison 2 sur des exercices pour Faire le point peut être un bon complément à cet épisode.
Crédit musical
Merci à cet artiste de rendre mes podcasts joyeux en musique.
Titre : Dirt On Coffins
Auteur : The Sleeping Tree
Source
Licence
Téléchargement (5MB)
Crédit image
Merci à ce photographe pour cette image
unsplash-logoJenn Evelyn-Ann
Laisser un commentaire