Défi avril : libère les paillettes

Il y a quelques mois, j’ai contacté Gaëlle de Knitspirit en lui parlant d’une idée un peu folle. Parce que ces idées là sont souvent les meilleures et les plus stimulantes, elle n’a pas hésité une seconde et m’a dit oui. C’est ainsi qu’est né le défi que nous vous proposons ce mois-ci : « Libère les paillettes » .

Le défi

Chaque semaine d’Avril, Gaëlle et moi te donnons rendez-vous avec une nouvelle thématique qui comprend :

  • un flow simple de yoga : 15 minutes par jour
  • une réflexion de développement personnel avec un exercice créatif simple.

Pour te stimuler chaque jour, nous te suggérons de remplir le « Mood Mandala » (généreusement offert par SohoHana : merci <3 ), et nous allons te donner plusieurs astuces lifestyle via Instagram.

Pour ne rien manquer, nous avons préparé le feuillet à télécharger ci-dessous :

Toutes les informations, et suivis se passent uniquement sur Instagram nous te suggérons de t’abonner au hashtag #LibereLesPaillettes ou nos comptes : @Knitspirit et @sophierouxcoachdevie. Pour nous motiver, pour nous inspirer, nous te proposons de partager chaque jour une photo de ton activité sur Instagram avec le hashtag #LibereLesPaillettes

Nos deux univers

J’adore le travail d’équipe. C’est définitivement quelque chose qui me manque en travaillant à mon compte : l’effervescence des discutions, les lunchs en groupe à rire, bref le social. Aussi, j’ai pris l’habitude d’embarquer des personnes que j’apprécie dans des projets fous.

Je connais Gaëlle depuis de nombreuses années et même si nos routes ne ce sont jamais croisées; virtuellement elle fait partie des personnes dont j’apprécie le travail et l’implication au sein de la communauté.

Gaëlle est passionnée du tricot (et c’est comme ça que nous nous sommes rencontrées), et depuis 2 ans est devenue prof de yoga. Dans ce défi, elle t’accompagnera dans la portion yoga. Pour ma part, ça sera créativité et développement personnel.

Nous avons décidé de te proposer un défi mélangeant nos univers: yoga, bien-être, développement personnel et créativité. Le yoga permet au corps de se connecter à ton âme, et la créativité de la libérer. Nous souhaitons te réveiller doucement, t’accompagner quotidiennement avec entrain et te montrer que toi aussi es capable du dépassement de soi.

Aller ! Embarque avec nous dans un merveilleux mouvement qui va libérer tes paillettes et te permettre de te reconnecter avec toi.

Add A Comment